tennis de table
shadow

Le week-end passé ne fut pas de tout repos pour tous, deux de nos équipes étaient en lice pour jouer un titre ou une montée. Si le titre ne reviendra pas aux vénissians pré-régionaux, l’ALCV peut malgré voir son bilan de fin de saison se compléter d’un excellent résultat, avec une nouvelle montée, en départementale 1 !

Pré-régionale : pas de titre

Dragan Stamenkovic
Johan Poblete
Frédéric Chapot
Jérôme Gessi

La belle aventure de Dragan, Johan, Fred et Jérôme « Monsieur » Gessi, déjà ponctuée d’une montée en Régionale 3, n’aura pas comme belle conclusion un titre de Pré-Régionale.

Opposés à RILLIEUX AUVR 4, mieux classés sur le papier, nos joueurs ont offert une belle résistance mais s’inclinent 8 à 5 face aux futurs titrés de la catégorie.

Départementale 2 : victoire et montée en Départementale 1 !

Patrick Pellicer
Nicolas Harel
Mehdi Maimouni
Tchieng-Ping Hong

Opposés à l’équipe MONT D’OR TT 3, l’équipe classique (Patrick-Nicolas-Mehdi) était complétée par Tchieng-Ping. Ce dernier fut loin de la grande forme, mais les trois mousquetaires habituels ont parfaitement répondu présent, et tout ce petit monde ramène une nette victoire 8 – 4, synonyme de montée en D1… l’objectif de la phase est atteint !!! Bravo messieurs !

Sur le même sujet

Comments

  1. seb    

    Un grand bravo à tous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *