tennis de table
shadow

Le comité a communiqué cette semaine le tournoi final de chaque tableau de coupe du Rhône.

Pour rappel, quatre paires de l’ALCV sont encore présentes à ce stade de la compétition. La date limite pour jouer le match et communiquer le résultat des 1/8e de finale est au 28 mars.

Le 1/8e de finale des paires vénissianes

Tableau < 2500 points

Nicolas Harel / Rémi Ribot
Réception de la paire Ez Zajjari / Gellet (Bron TT)

Salim Kaabeche / Frédéric Chapot
Déplacement chez la paire Vardalas / Borel (TT St Genis Laval)

Tableau < 2000 points

Jérôme Sage / Marie Ferreira
Déplacement chez la paire Gardon Champ / Canete (Tour Athletic Club / TT Gerland)

Tableau < 1500 points

Kamel Metenani / Laurent Somas
Déplacement chez la paire Tanlet / Tanlet (AL Irigny)

L’organisation

Le mail et le numéro de téléphone de chaque correspondant d’équipe est disponible sur le site du comité (voir lien ci-dessous), donc vous disposez de toutes les informations pour organiser vos rencontres dans les temps. Nous vous laissons toute autonomie pour gérer vos matchs à domicile et à l’extérieur.

Lors de vos rencontres à domicile, merci de prévenir Nicolas Harel pour la gestion du calendrier de l’ALCV, afin de prévenir les licenciés (via le site internet) du jour et de l’heure où une table sera réservée pour votre compétition.

Nous vous laissons le soin de gérer l’après-match des matchs à domicile.

Les feuilles de rencontres sont à télécharger depuis le site du comité (voir lien ci-dessous) et à imprimer avant votre rencontre. Merci de communiquer votre feuille de match sans délai au responsable de la compétition (mail = coupe@rhonelyontt.com) ou à Nicolas Harel, afin que les résultats puissent être saisis sous SPID.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site du comité du Rhône via le lien suivant des informations coupe du Rhône :

  • Sur l’onglet « Inscriptions », vous pouvez consulter la liste des participants ainsi que leurs coordonnées, pour gérer votre match.
  • Sur l’onglet « Résultats tableaux », vous trouverez le détail de chaque tableau via le lien « Tableaux finaux », sur lequel est précisé à chaque match quelle équipe reçoit.

Pour rappel, route feuille de match non conforme entrainera la non saisie des résultats individuels, donc lorsque vous faites votre feuille, faites entre attention à :

  • préciser le tableau et la poule ou le niveau de la rencontre (ex : > 3000 poule A ; ou < 2000 1/4 de finale ; …)
  • écrire de façon lisible et soignée les numéros de licences, noms des joueurs, numéros de clubs, noms de clubs, scores, …
  • écrire le résultat final (pour chaque match, une victoire = 1 et une défaite = 0, donc le score de la rencontre correspond à un cumul de 5 points)
  • signer la feuille de rencontre et la transmettre au plus vite au responsable (voir ci-dessus)

BON MATCH A TOUS !!!

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *