tennis de table
shadow

Le suspense était de mise avec la dernière journée de championnat Semaine au niveau D2.

Avant la rencontre finale, l’ALCV était au coude à coude avec CHARCOT, à égalité au nombre de points mais avec une différence de 1 au point-average global. Il était donc nécessaire que l’ALCV remporte sa dernière rencontre en faisant aussi bien voire mieux que CHARCOT.

Deux éléments de contexte étaient tout de même en faveur des vénissians :

  • l’ALCV jouait à RHONE SPORTIF, chez les derniers de la poule
  • CHARCOT se rendait à CALUIRE (que l’ALCV avait difficilement battu à la journée précédente), toujours en lice aussi pour la 1ère place (en cas de faux pas de l’ALCV)

Au final, les vénissians n’ont pas failli à la tâche, avec une victoire autoritaire sur le score de 19 à 11. Dans le même temps CHARCOT s’est incliné à CALUIRE, la 1ère place de la poule revient donc à l’ALCV, qui monte donc en D1 Semaine !!!

Un grand bravo aux membres de l’équipe cette phase :

  • Patrick « El tigre » Pellicer
  • Kamel « Captain tigrou » Metenani
  • Mehdi Maimouni
  • Christian Ronot

 

Sur le même sujet

Comments

  1. KAMEL METENANI    

    Super parcours tout au long de cette phase malgré une toute petite défaite au premier match contre Charcot (avec circonstance atténuante: Mehdi était malade ce jour là et à rendu une copie vierge) les 6 autres matchs étant tous impeccables ! la Grinta présente à chaque match et une solidarité de chaque instant a permis cette très belle montée, on a maintenant hâte d’en découdre à l’échelon supérieur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *