tennis de table
shadow

Les calendriers officiels de régionales sont parus en milieu de semaine, ceux de départementales sont parus ce jour.

Equipes régionales

Nos deux équipes régionales évolueront à nouveau ensemble à domicile, et ce pour 3 rencontres.

Côté déplacements, l’équipe 1 apparaît mieux lotie (d’un point de vue trajets) avec deux visites dans la Loire (St Etienne et St Just St Rambert) et deux matchs dans le coin (Gerland et Bron).

L’équipe 2 quant à elle aura son seul court déplacement du côté d’Ozon (salle de Chaponnay) et ira se déplacer en Ardèche (Le Cheylard), en Drôme (Manthes) et en Isère (St Etienne de Crossey).

L’objectif reste a minima le maintien en Régionale 3.

Equipes départementales

Nos deux équipes départementales évolueront ensemble à domicile, le samedi (début des matchs à 16h), et ce pour 4 rencontres.

La PR se retrouve dans une poule où toutes les équipes reçoivent le samedi avec début de match à 16h… donc des grasses matinées en perspective le dimanche !!!

Par contre la D2 est au sein d’une poule où toutes les équipes reçoivent le dimanche matin, mais les trajets restent « gentils » du côté de Caluire, Rillieux ou Lyon 6e (attention début de match à 9h15 là-base).

Le maintien est souhaité pour la PR, et même s’il s’annonce compliqué il n’y a rien pour le moment qui nous empêche d’y croire.

Si le maintien reste un objectif pour la D2, le parcours réalisé en 1ère phase nous laisse espérer que l’équipe essaiera de jouer les premiers rôles au sein de sa poule.

Tous les matchs à domicile le samedi après-midi

Conformément au souhait de chaque équipe départementale, les matchs à domicile se dérouleront donc le samedi après-midi.

Si le début de match est prévu à 16h, nous attirons votre attention (c’est aussi un rappel pour les équipes régionales) que le gymnase est ouvert à 14h, et qu’il est indispensable qu’au moins une personne, parmi les équipes prévues à domicile, soit présente lors de l’ouverture du gymnase.

C’est aussi l’occasion d’entretenir la convivialité entre nos équipes et joueurs, que chacun vienne aider à la mise en place de la salle, et de pouvoir profiter à la table de ping « entre vénissians » avant l’arrivée de nos adversaires (et donc aussi pour pouvoir les accueillir au mieux).

Calendriers

Les poules de nos équipes week-end sont disponibles sur les sites du comité et de la ligue, ainsi que sur notre site :

Le calendrier du club (accessible sur le site et sur l’appli ALCV) a été mis à jour en conséquence.

La première journée aura lieu samedi 20 janvier (rencontres à domicile pour la PR et la D2, petits déplacements pour les R3).

Bonne phase à tous !!!

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *