tennis de table
shadow

Les inscriptions en coupe du Rhône-Lyon prennent fin cette nuit, voici les vénissians qui ont été inscrits (merci encore à Kamel de s’être occupé de recenser les personnes intéressées).

Pour rappel, un paiement de 4€ par joueur, soit 8€ pour une équipe 100% vénissiane, sera à faire auprès de l’ALCV. Merci par avance de régler vos inscriptions auprès de Jérôme Sage.

Les paires inscrites sont les suivantes :

  • tableau -2500 points : Kamel Metenani / Jérôme Sage + Patrick Pellicer / Hicham Aouani
  • tableau -2000 points : Kamel Metenani / Jocelyn Canope (Ozon)
  • tableau -1500 points : Laurent Somas / Antoine Sartorio + Mehdi Maimouni / Christian Ronot

Dès que les poules seront parues nous vous en tiendrons informés.

Quelques précisions de règlement, accessibles sur la page de la compétition (site du comité), dont voici un extrait :

  • L’équipe receveuse doit obligatoirement prendre contact avec l’équipe adverse. Si à la date de la compétition l’équipe adverse n’a pas été contactée elle doit en informer immédiatement le responsable par mail.
  • Les feuilles de matchs devront être correctement remplies (nom joueurs, numéro de licence, date du match, nom du tableau). Toute feuille qui ne serait pas convenablement remplie entraînera la non prise en compte des résultats individuels !
  • L’ordre des rencontres est celui donné dans SPID tout comme la notion d’équipe receveuse et d’équipe visiteuse.
  • Toutes les parties des rencontres de la phase de poules doivent être jouées. La notion de score acquis n’intervient qu’à partir du tableau à élimination direct.

Concernant les réceptions de match au sein de l’ALCV, nous rappelons qu’il s’agit certes d’une compétition, mais que la convivialité est de mise. L’utilisation du club-house pour un apéro/casse-croûte d’après-match est toujours possible. Pour cette compétition, le club de l’ALCV essaiera de prévoir comme habituellement quelques boissons et chips. Si vous souhaitez gérer un casse-croûte, vous le pouvez mais cette partie ne sera pas à charge de l’ALCV (participation de l’ALCV uniquement sur les championnats par équipe en week-end et en semaine).

Concernant les équipes « mixtes » (une équipe composée de 2 joueurs de clubs différents), merci de répartir de manière la plus équitable possible vos rencontres à domicile, à la fois à Vénissieux et aussi au club de votre partenaire.

Enfin, les capitaines ne devront pas oublier de :

  • prévenir Jérôme Sage lorsqu’un match est prévu à domicile (merci de ne pas prévenir au dernier moment) le lundi ou le mercredi soir, afin que nous puissions relayer l’information sur le site internet de l’ALCV. Servez-vous bien du calendrier du site, afin de prendre connaissance des créneaux éventuellement déjà complètement pris (championnat équipe semaine, championnat équipe vétéran), ou pour profiter de jouer en même temps qu’une autre compétition semaine ou de coupe du Rhône.
  • gérer de manière autonome les rencontres (prenez bien connaissance des points de règlement), ainsi que l’envoi des résultats (photo ou scan lisible de votre feuille de match qui devra être lisible aussi) à Jérôme Sage, avant la date limite qui sera définie pour chaque tour (je ferai suivre au responsable de la compétition).

Sur le même sujet

Comments

  1. Tonio    

    On va tous faire pour le gagner avec Laurent !!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *