tennis de table
shadow

Le bureau de l’ALCV vous souhaite une très belle année 2019 et vous transmet ses meilleurs voeux de bonheur ainsi qu’à vos proches.

Sportivement parlant, nous souhaitons à nos équipes week-end de stopper la spirale négative de 1ère phase, et de jouer les premiers rôles au sein du niveau auxquelles elles sont descendues. Pour la première fois depuis très longtemps, le club ALCV ne compte plus aucune équipe au niveau régional… c’est un triste constat, mais il est tout simplement le reflet de notre niveau actuel en compétition, ce qui ne nous empêche pas rester motivés et soudés, d’apprécier les bons moments passés autour de la table de ping, ou en dehors (le repas de Noël ALCV du mois dernier en est une très belle illustration).

Au plaisir de vous retrouver au gymnase à partir de lundi 7 janvier, profitez bien de la fin de vos vacances, pour ceux qui y sont bien entendu… et pour les autres, finissez bien cette première semaine 2019.

Sur le même sujet

Comments

  1. salim    

    bonne année a tous et a toutes.pour cette année 2019 je vous souhaite une bonne année et une bonne santé. Concernant les résultats sportives? Je ne suis pas inquiet je suis sur que le club retrouveras de plus belles couleurs bisous a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *