tennis de table
shadow

Ce jeudi 28 juin s’est tenue l’assemblée générale de fin de saison 2017/2018, à l’OMS de Vénissieux.

Une participation faible mais un bilan positif

En dehors des membres du bureau, nous avons compté la présence de 16 personnes, dont les principaux récompensés (sauf pour le tournoi interne où de nombreux lots n’ont pas pu être distribués, petit point positif : ils serviront toujours pour la saison prochaine).

Autre aspect positif, la participation était très variée : licenciés compétitions et loisirs, hommes et femmes, jeunes et quelques parents.

Merci donc pour votre présence à cet événement qui permet aussi de nombreux échanges sur les attentes et questions de chacun(e).

Parmi les nombreux points évoqués au cours de l’assemblée, nous en faisons ressortir deux dans cet article.

Réorganisation des créneaux

Une optimisation était nécessaire sur certains créneaux dont l’utilisation n’était pas assez régulière. Nous rappelons à nos licenciés la chance que nous avons de bénéficier de créneaux chaque soir, et qu’une des missions du bureau est de pérenniser l’utilisation de ceux-ci (car un créneau que l’on finirait par perdre est tout simplement un créneau que ne nous parviendrons jamais à récupérer, c’est la triste réalité).

  • lundi (19h15 – 22h30) : compétitions semaine + jeu libre
  • mardi (20h – 22h30) : entrainement dirigé
  • mercredi (18h – 22h30) : compétitions semaine + jeu libre
  • jeudi (18h – 22h30) : jeu libre + tournoi interne
  • vendredi (20h – 22h30) : entrainement dirigé jeunes

 

Changement de présidence et élection du bureau

Bien que continuant à faire partie du bureau, Dragan Stamenkovic n’est plus président à partir de la saison 2018/19. Le relais est pris par Jérôme Sage (qui était le prédécesseur de Dragan). Parmi les postes obligatoires, la fonction de trésorier sera gérée par Fernand Veyrenc, et Brigitte Lempereur officiera en tant que secrétaire.

Alors que deux personnes sont démissionnaires (Nicolas Harel en cours de saison, Gilles Rivollet en cette fin de saison), deux autres personnes se sont portées volontaires pour compléter le bureau. Nous souhaitons donc la bienvenue à Laurent Somas et Christian Ronot.

Bien entendu, toute initiative et aide peut être apportée par des licenciés sans qu’ils soient membres du bureau, c’est pourquoi nous affichons encore et toujours cette volonté de compter sur vous tous pour la réussite des prochaines saisons, afin que chacun puisse profiter au mieux de jouer au tennis de table avant tout, et partager cette passion et autres richesses humaines de chacun, dans un cadre convivial et d’acceptation de tous, quels que soient l’origine et le niveau pongiste de nos licenciés.

 

Le compte-rendu complet de l’AG

Je vous prie de trouver ci-joint le compte-rendu de cette assemblée, pour cela veuillez cliquer sur le lien suivant : Compte-rendu de l’AG du 28/06/18.

Je vous rappelle que le club est reste ouvert jusqu’à la fermeture estivale des installations par le service des sports de la mairie, donc vendredi 30 juin sera la dernière séance. Les portes rouvriront le lundi 3 septembre.

Il vous est d’ores et déjà possible de vous inscrire à l’ALCV pour la saison prochaine, en bénéficiant d’une remise de 10€ pour toute inscription (certificat + paiement) d’ici mi-juillet.

 

Action sociale de l’ALCV

Par l’intermédiaire de Sami Benbraïek (licencié en tant que loisir), l’ALCV a fait le don d’une de ses anciennes tables pour une école en Tunisie. De telles opportunités ne sont pas légion, mais cette action correspond aux valeurs que nous affichons, alors espérons que cette simple table suffisse à réjouir nombre d’enfants de cette école.

 

Nous vous souhaitons à toutes à tous de très bonnes vacances (avec ou sans ping pong) et espérons vous retrouver nombreux et très motivés pour attaquer et réussir la saison 2018/19 à venir !!!  😀 

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *