tennis de table
shadow

Ce vendredi 15 décembre dernier avait lieu notre traditionnel repas de Noël.

Pour l’occasion, le restaurant Bon Accueil nous accueillait, et nous nous sommes tout simplement régalés, merci encore pour leur qualité de service et de cuisine.

Pour la première fois depuis l’organisation de cet événement, nous nous sommes retrouvés « seulement » à une trentaine, mais la soirée n’en fut pas moins appréciable, entouré d’habituels licenciés et autres proches des licenciés et de l’association, toujours fidèles au poste, dont la présence nous enchante encore et toujours.

Le début du repas fut rythmé par des chants d’anniversaire pour Brigitte Lempereur, Sébastien Soussan et Adrien Kircher.

Quelques récompenses furent aussi remises, certaines sportives (Patrick « El tigre » Pellicer, Kamel « El tigrou » Metenani, Alban Kircher), d’autres moins (mais Didier Lucarelli a bien apprécié de recevoir une barquette d’abricots secs d’honneur), le tout dans une ambiance très paisible.

Nous avons eu aussi la bonne surprise de voir Salim Kaabeche nous rejoindre après son boulot (le genre d’attention qui fait toujours chaud au coeur), et terminer ainsi le repas en notre compagnie.

Ayant profité tout autant que l’ensemble des convives, nous n’avons pas pris énormément de photos,mais elles suffisent bien à nous rappeler cette sympathique soirée : accès aux albums photo de l’ALCV.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *