tennis de table
shadow

Ce n’est pas seulement la rentrée des écoles, mais ce lundi 3 septembre dès 19h15, le gymnase Charréard rouvre ses portes pour débuter la nouvelle saison 2018/19.

Certes ce sera l’occasion d’échanger sur nos vacances, nos destinations, nos abus de barbecues ou des bonnes spécialités locales, et de voir aussi ceux qui ont progressé au ping (notamment ceux qui ont profité des séances et tournois d’été) et ceux qui s’y remettent à peine.

Mais c’est aussi le moment des inscriptions, moment toujours compliqué pour les membres du bureau, car c’est à la fois une histoire d’organisation de notre part, mais aussi de la part des futurs licenciés (qu’ils soient nouveaux ou qu’ils reprennent leur licence).

Plages horaires pour les inscriptions

Les membres du bureau se tiendront disponibles pour répondre à vos questions et prendre vos inscriptions, sur des plages horaires bien définies au milieu des créneaux pongistes. Pourquoi ces plages horaires ? Tout simplement parce que les membres du bureau sont tout d’abord des licenciés comme tout le monde, et qu’ils viennent à la salle aussi pour taper dans la balle comme tout le monde. Nous vous demandons donc de bien vouloir respecter ces plages horaires d’inscriptions, afin que chacun puisse profiter au mieux de ses soirées au gymnase.

Les plages sont définies comme suit cette semaine :

  • lundi : 19h15 à 20h30
  • mardi : 20h à 21h
  • mercredi : 19h à 20h30
  • jeudi : 19h à 20h30
  • vendredi : 20h à 21h

Documents et paiements

Une inscription ne sera comptabilisée qu’à partir du moment où une justification médicale sera fournie, une fiche d’information (pour les nouveaux licenciés, ou uniquement les informations à mettre à jour si nécessaire) ainsi que le paiement (chèques ou espèces), même si celui-ci peut être étalé en plusieurs fois (à voir avec le trésorier).

Nous vous rappelons les informations relatives à ces éléments :

 

J’espère que vous avez maintenant toutes les informations nécessaires, afin de faire en sorte que cette rentrée pongiste se déroule au mieux pour tous (je rappelle que pour un joueur non licencié venant pratiquer le tennis de table dans nos locaux, la responsabilité du président de l’ALCV est fortement engagée).

En tout cas, au plaisir de vous revoir (ou de découvrir de nouvelles têtes) dès ce lundi 3 septembre.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *