tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant mai sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

La plus forte progression !!!

Patrick PELLICER

Patrick PELLICER

Gilles RIVOLLET

Gilles RIVOLLET

 

Le rattrapage des résultats de championnat vétéran qui avaient eu lieu en avril a fait un bien fou aux emblématiques Patrick Pellicer et Gilles Rivollet.

Tous deux réputés pour leur « présence vocale » à la table, ils n’en accumulent pas moins les victoires.

Pour Patrick, son sans-faute lors des barrages de montée en D1 lui permet d’engranger quelques points supplémentaires pour portée sa progression à 18 points, ce qui lui permet de repasser au-dessus de la barre des 900 points.

Quant à Gilou, il n’a eu besoin que de 2 victoires, sur classés 8 et 11, pour un bond de 17 points.

   

Le plus beau gadin !!!

Si Tchieng-Ping Hong se retrouve (et de très loin) en tant que gadin du mois, avec une perte de 48 points, il n’en reste pas moins important que sa présence lors des barrages de montée en D1, pour compléter l’équipe aux côtés de Patrick, Nicolas et Mehdi a rendu possible cette montée.

Pour Jérôme « Nénesse » Napoly, la désillusion eut lieu lors des titres de D1 Semaine où, leader de son équipe, il réalise deux contres-perfs sur classés 11 et 13 et perd, en plus du titre, la bagatelle de 17 points.

Tchieng-ping HONG

Tchieng-ping HONG

Jerome NAPOLY

Jerome NAPOLY

La tendance générale !!!

Pour la dernière étape du « Top des 12 », nous retrouvons Johan « l’impérial » Poblete (1280 avec +9) tout en haut de la hiérarchie), devant Fred « le-discret-mais-toujours-là » Chapot (1262 avec +5) et Salim « qui-est-parfois-devant-Johan-au-classement-mais-jamais-au-bon-moment-et-qui-lui-doit-donc-un-dessin-à-sa-gloire » Kaabeche (1248 sans évolution). Enfin, après hésitation, nous pouvons positionner Dragan « elles-sont-où-les-victoires-elles-sont-où-? » Stamenkovic en dernier du classement, même si à l’heure actuelle il n’est plus 12 (1196 avec -14), une fin de saison à oublier pour notre président…

A noter aussi les bons points grapillés par Kamel Metenani (+13), Laurent Somas (+11) et Mehdi Maimouni (+10).

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *