tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant avril sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

La plus forte progression !!!

Kamel METENANI

Kamel METENANI

Nicolas URAN

Nicolas URAN

 

Après un début d’année quelque peu compliqué, Kamel Metenani s’est remis fortement dans le sens de la marche en ce mois d’avril.

Solide sur les classés 7 et moindres, il s’est adjugé quelques perfs sur classés 8, 9… et même un 10 !!

Le tout lui vaut une progression de 31 points, lui permettant de passer la barre des 800 points de classement.

 

Autre joueur à forte progression cette saison, Nicolas Uran continue aussi son petit bonhomme de chemin, tant en D2 week-end qu’en D3 semaine.

Très peu de défaites à son actif en ce mois d’avril et une perf sur classé 7 contribue à le faire grimper encore et toujours dans la hiérarchie vénissiane.

Ses 29 points supplémentaires le rapprochent même de la barre des 700 points de classement.

Le plus beau gadin !!!

Le plus gros gadin (perte de 99 points) est à mettre au crédit de Marie-Camille Caroca qui n’est pas parvenue à décrocher sa première victoire de la saison, dur dur pour sa toute première saison pongiste.

A peine le temps de savourer une perf le mois précédent, que Jérôme Gessi décide de se mettre au niveau de ses coéquipiers en semaine, pour savoir ce que cela fait de perdre un classé 8… maintenant il le sait : plein de points en moins !!! De quoi éclipser ses solides résultats en R3, avec un gadin total de 29 points.

Après avoir plutôt bien commencé l’année 2018, pour ses premières compétitions en D3 semaine, Abdelrahmane Sahli a participé à une journée de championnat en avril, qui s’est soldée par 3 défaites lui faisant perdre au final 17 points.

Jerome GESSI

Jerome GESSI

Abdelrahmane SAHLI

Abdelrahmane SAHLI

La tendance générale !!!

Les bonnes progressions sont de mises, avec notamment les coéquipiers de Kamel, à savoir Hicham Aouani (+28) et Patrick Pellicer (+24). N’oublions pas l’excellent parcours de Frédéric Chapot (+22) qui se rapproche du classement 13, et laisse ainsi les autres classés 12 alcviens loin derrière.

Enfin, en D3 Semaine, le retour à la compétition fait beaucoup de bien à Antoine Sartorio (+19) et Henri Uran (+17).

Côté gadins, les vétérans sont à la peine avec Joël Lempereur (-14), Laurent Somas (-14), ainsi que Fernand Veyrenc (-8) qui passe sous la barre des 1000 points.

Enfin, Mehdi Maimouni (-14) continue de vivre une phase compliquée.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *