tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant décembre sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

 

Les plus fortes progressions !!!

Les 5 meilleures progressions sur la phase :

  1. Kamel METENANI – 776 points (+118)
  2. Nicolas URAN – 614 points (+114)
  3. Nicolas GRANGIER – 559 points (+59)
  4. Dragan STAMENKOVIC – 1222 points (+34)
  5. Laurent SOMAS – 854 points (+17)

En constante progression, Kamel a évolué cette saison en D1 et, même si la fin de saison fut compliquée avec aucune victoire sur les 3 dernières rencontres, il ne faut pas oublier les points importants qu’il a ramené en début de saison et qui ont aussi permis à son équipe de se battre et d’obtenir la montée en PR. A noter qu’en championnat Semaine, il a apporté à l’ALCV une autre montée d’équipe, de D2 en D1.

La belle phase de la D2 fut due en grande partie à ses deux Nicolas, et leurs perfs régulières sur classés 6 et 7. Nous leur souhaitons une très bonne continuation pour la suite de la saison 2017/18.

En délicatesse avec son jeu sur une bonne partie de la 1ère phase, Dragan a retrouvé les sensations et les résultats qui vont avec en fin d’année 2017, espérons que les fêtes n’enrayerons pas cette bonne dynamique. Mais du coup attention, il est passé de « meilleur 11 » à « plus mauvais 12 » du club 😉

Enfin, Laurent jongle avec ses soucis de santé récurrents, mais a apporté d’importants points en D1 et reste régulier en championnat Vétérans.

Les plus beaux gadins !!!

Les 5 gadins sur la phase :

  1. Félix FRELAT – 1358 points (-101)
  2. Jérôme GESSI – 1475 points (-81)
  3. Jérôme SAGE – 1315 points (-46)
  4. Jérôme NAPOLY – 1389 points (-24)
  5. Christian RONOT – 524 points (-23)

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour Félix, qui a vécu un véritable calvaire au niveau de ses résultats et qui a du trouver la 1ère phase très longue… espérons que cette nouvelle année 2018 se présentera sous un meilleur jour, aussi bien sur la motivation que sur les résultats.

En 1ère phase, il ne faisait pas bon se prénommer Jérôme… et c’est un véritable tir groupé de gadins pour les 3 concernés !! Engagés en championnat Semaine, Napoly et Gessi paient cash leur moindre défaite. Pour Sage, il faudrait que le physique tienne à nouveau le coup, sous peine de dégringoler à nouveau.

Enfin, Christian a très peu joué cette phase en championnat Semaine, afin que son équipe puisse mettre toutes les chances de son côté pour une montée (obtenue) en D1. Aucune victoire lors des quelques matchs joués, donc forcément un classement en baisse. Un regain de points est attendu la prochaine phase en évoluant dans une nouvelle équipe en D3 Semaine.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *