tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant février sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

La plus forte progression !!!

Hicham AOUANI

Hicham AOUANI

Dragan STAMENKOVIC

Dragan STAMENKOVIC

 

Une sacrée perf et tout peut arriver… il aura suffit d’une victoire sur le classé 17 de Caluire pour qu’Hicham Aouani soit élu meilleure progression du mois. Malgré cet énorme renfort en Pré-Régionale, une mauvaise surprise qui a pu décontenancer certains de ces coéquipiers, Hicham n’est pas du genre à se laisser abattre pour si peu, et il l’a superbement prouvé. Ses débuts en championnat Semaine étant parfaits (3 victoires), il amasse un total de 46 points sur ce mois.

Lorsqu’il n’y a pas de petite tête blonde de l’autre côté de la table, Dragan Stamenkovic nous montre à quel point il a retrouvé une belle forme, avec ses 5 victoires en 6 matchs en R3 et championnat Semaine. « La guêpe » a donc pu butiner quelques 20 points, laissant seul Salim Kaabeche dans les bas fonds des classés 12 du club.

Le plus beau gadin !!!

Un duel toujours intense lorsqu’ils sont chacun d’un côté de la table de ping, ils ont observé la même trajectoire de gadin en ce mois de février.

Mehdi Maimouni paie un début d’année mitigé en D2, où ses moindres contres-perfs sur classés 5 et 6 lui coûtent cher ainsi qu’à son équipe. Quant au championnat Semaine, le niveau est tout autre en D1, il va falloir s’accrocher dur pour aller chercher une première victoire. En attendant, ce sont 20 points en moins dans sa cagnotte qui reste tout juste au-dessus des 700 points.

Plutôt habitué aux honneurs des fortes progressions, Kamel « Tigrou » Metenani est encore en plein apprentissage aux niveaux de compétitions Pré-Régionale et D1 Semaine. Il a beau continuer à progresser dans le jeu, l’adversité reste un bon cran plus forte. Pour lui aussi il faut continuer à s’accrocher, même si la PR représente un challenge plus que relevé. Du coup il perd la bagatelle de 16 points.

Mehdi MAIMOUNI

Mehdi MAIMOUNI

Kamel METENANI

Kamel METENANI

La tendance générale !!!

La découverte de la compétition est rude pour Marie-Camille Caroca (-13) mais rien de quoi effriter sa motivation. Nos vétérans Fernand Veyrenc (-11) et Patrick Pellicer (-10) ont quelque peu du mal à mettre la machine en route cet hiver.

Nicolas Uran (+18) confirme mois après mois qu’il est un élément incontournable en D2, pendant qu’Antoine Sartorio (+13) savoure son retour à la compétition. Johan Poblete (+12) remet un peu d’ordre parmi les classés 12 du club. Enfin Alban Kircher (+12) a finalement gagné bien plus qu’une médaille lors du dernier tour Jeunes.

Sur le même sujet

Comments

  1. Kamel Metenani    

    Je confirme que l’adversité est plus forte mais surtout un mois de février noir pour moi au niveau physique puisque mon kyste au genou ne m’a pas permis d’appuyer correctement sur ma jambe gauche, le premier match du mois de Mars a été beaucoup mieux dans la manière, j’aborde cette dernière ligne droite avec la bave aux lèvres: prêt à mordre tous mes adversaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *