tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant janvier (y compris la dernière journée de première phase en championnat semaine, ainsi que le second tour de coupe du Rhône) sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

 

 

La plus forte progression !!!

Nicolas HAREL

Nicolas HAREL

Nicolas GRANGIER

Nicolas GRANGIER

 

En janvier, les Nico sont honorés !

Un peu de coupe du Rhône, mais surtout un excellent tour de critérium fédéral pour Nicolas Harel. Aucune contre-perf, et côté perfs quelques classés 12 (dont Salim Kaabeche) et 13 ont fait les frais de sa forme. Et un critérium avec des perfs, ça rapporte cash !!

Et ce sont donc 87 points qui viennent s’ajouter à son classement, pas assez malheureusement pour atteindre les 1200 points… pour le moment !

Bon ensuite sur les progressions, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent, avec une seule compétition pour la plupart de nos licenciés. En une journée de championnat équipe, c’est tout de même Nicolas Grangier qui tire le mieux son épingle du jeu, avec 2 victoires à son actif, dont une nouvelle perf sur classé 6. Les fêtes de fin 2017 n’ont donc pas mis à mal sa progression depuis le début de saison. Souhaitons-lui de continuer ainsi avec, pourquoi pas, un changement de rang pour devenir classé 6 (en attendant d’autres montées de classement dans les saisons à venir).

Le plus beau gadin !!!

Aussi en janvier, tes picots tu laisseras bien au chaud…

Il ne fallait pas les sortir en effet… une contre sur classé 11 pour l’un, sur classé 5 pour l’autre… cela ne se rattrape pas tout de suite.

C’est ainsi que Jérôme Gessi perd 17 points et Mehdi Maimouni 15 points. Rien d’alarmant, en attendant des matchs meilleurs 🙂

Jerome GESSI

Jerome GESSI

Mehdi MAIMOUNI

Mehdi MAIMOUNI

La tendance générale !!!

A noter les progressions de Kamel Metenani (+7) et Guillaume Chassain (+5 en ayant remporté tous ses matchs… pas facile de récolter des points !), ainsi que Dragan Stamenkovic (+7) qui en profite pour dépasser Salim Kaabeche (-12) et qui pourra dire merci à Nicolas Harel 😉

Côté pertes de points, Jérôme Napoly (-14) paie cash sa contre-perf en dernière journée de championnat semaine, pendant que Frédéric Chapot (-11) et Laurent Somas (-11) limitent les dégâts après avoir tout perdu en première journée de championnat week-end.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *