tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant mars sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

 

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

 

 

La plus forte progression !!!

Nicolas URAN

Nicolas URAN

Patrick PELLICER

Patrick PELLICER

 

Que ce soit en championnat week-end ou semaine, Nicolas URAN continue d’être d’une régularité à toute épreuve face aux classés 5 et 6. Ajoutez à cela une perf sur classé 8 et l’on obtient une belle progression de 41 points. Une bonne mentalité combinée à une bonne marge de progression, souhaitons-lui de continuer à grimper les échelons pongistes.

Ne jamais enterrer un tigre qui mord ? Ne jamais enterrer un tigre qui dort ? … enfin bref, ne jamais enterrer un tigre tout court !!

En Pré-Régionale, Patrick Pellicer fait de son mieux face à des adversaires souvent bien mieux classés, et des fois ça ne passe pas loin… et une fois ça passe… sur un classé 13 !

En championnat semaine, les victoires sont un peu plus au rendez-vous et permettent de grapiller aussi quelques points, de quoi lui ramener un total de 36 points supplémentaires.

Le plus beau gadin !!!

Il était attendu… d’abord en France courant mars, puis à l’ALCV à peine 10 jours plus tard… parti compléter l’équipe 1, il ne put se résoudre à remporter la moindre victoire (sur des classés 11 et 12), de peur de faire gagner l’équipe vénissiane face un adversaire bien plus faible sur le papier, histoire que l’équipe 1 reste dans la continuité de ses résultats habituels sur les équipes supposées plus faibles. Cet « effort » lui a tout de même coûté 56 points, ainsi qu’un classement puisqu’il se retrouve actuellement classé 15.

Autre galère, mais même résultat pour Nicolas Harel, avec une blessure en cours de match semaine qui lui coûte deux contre-perfs sur classés 5 et 6. Bref, de quoi nuire à son bon début d’année 2018 en perdant un total de 52 points.

Steve CHILLET

Steve CHILLET

Nicolas HAREL

Nicolas HAREL

La tendance générale !!!

Jérôme Gessi (dit aussi le capitaine, le leader, Monsieur, …) bénéficie des bienfaits de sa première perf depuis plusieurs années (+27).

Le mois de mars fut aussi très positif pour Adrien Kircher (+21), Kamel Metenani (+19), Frédéric Chapot (+19) et Antoine Sartorio (+16), ainsi que pour notre jeune Alban Kircher (+9).

Au contraire ce mois fut plus long à voir passer pour Hicham Aouani (-24), Jérôme Napoly (-18), Mehdi Maimouni (-11) et Marie-Camille Caroca (-10) qui continue son apprentissage pongiste.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *