tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant novembre sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

La plus forte progression !!!

Nicolas URAN

Nicolas URAN

Nicolas GRANGIER

Nicolas GRANGIER

 

Le mois de novembre met des joueurs de l’équipe D2 à l’honneur, les deux Nicolas !!

Leur progression cette saison est régulière, et l’excellent parcours de la D2 en 1ère phase est du en grande partie à leurs bons résultats.

Réguliers sur les classés 5, des perfs à 6 voire à 7 viennent ponctuer cette belle phase.

Ainsi, sur le mois de novembre, Nicolas Uran (nouveau venu à l’ALCV suite à l’arrêt de l’association tennis de table au Moulin à Vent) engrange 39 points, ce qui lui permet de passer la barre des 600 points de classement, pendant que Nicolas Grangier (qui semble avoir passé un cap cette saison et laisse exprimer enfin son potentiel) progresse de 33 points.

Le plus beau gadin !!!

Chez les meilleurs classés vénissians, le mois de novembre a fait mal aux points…

Un mois à oublier pour Félix Frelat, qui remporte un seul match, mais un match ô combien important puisqu’il scelle le maintien de la R3 (éq.2). A côté de ça, il y a trois contre-perf sur classés 12, et ça se paie cash avec une perte totale de 44 points. Espérons que l’envie et les sensations reviennent au plus vite pour inverser cette tendance.

Pour Jérôme Gessi, que ce soit en R3 (éq.1) ou en championnat Semaine Elite, la majorité des matchs est jouée contre des classements inférieurs… autant dire que la moindre défaite est fatale. Les contre-perf sur classés 13 voire même 11 lui coûte ce mois-ci 40 points, et le fait passer sous la barre des 1500 points.

Felix FRELAT

Felix FRELAT

Jerome GESSI

Jerome GESSI

La tendance générale !!!

Tout le monde n’est pas sur la mauvaise pente en R3, avec les fortes progressions de Frédéric Chapot (+32) et Johan Poblete (+22). La D2 reste à l’honneur avec Mehdi Maimouni (+17) et Joël Lempereur (+15).

De l’autre côté du miroir nous retrouvons Adrien Kircher (-27) qui a eu du mal dernièrement mais qui ne doit pas relâcher ses efforts, Kamel Metenani (-17) qu’il est rare de retrouver dans cette statistique, ainsi que Jérôme Sage (-13) qui risque de passer sous les 1300 points s’il continue ainsi.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *