tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant octobre sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

La plus forte progression !!!

Kamel METENANI

Kamel METENANI

Nicolas URAN

Nicolas URAN

 

Il ne s’arrête toujours pas !!! Kamel Metenani a réalisé un énorme mois d’octobre, se montrant régulier sur les classés 7, mais réalisant aussi quelques perfs sur classés 8, 9 et même 10 !! (attention Fernand 😉 )

Un grand bravo Kamel pour ce début de saison en fanfare, avec ce mois une progression de 97 points.

La 2ème meilleure progression du mois concerne une nouvelle recrue, Nicolas Uran, dont nous étions certains, après les premiers échanges pongistes réalisés avec lui, qu’il ne resterait pas longtemps à son classement initial de 500 points. Il est invaincu en équipe D2, cumulant des victoires sur classés 5, 6 et 7, ce qui lui permet d’engranger un total de 66 points.

Le plus beau gadin !!!

Pour Jérôme Sage, le mois d’octobre fut encore compliqué, tournant à une seule victoire en moyenne par rencontre, … et parmi ses défaites, quelques contre-perfs sur classés 12 et surtout 9 !! Même si des pépins physiques s’en mêlent, ses défaites ne se limitent pas à cette seule explication… il va falloir trouver une solution pour combler la perte de 31 points.

Décidément, ce n’est pas le mois des Jérôme, puisque Mr Gessi n’est pas mieux loti côté gadin. En jouant quasiment qu’en contre-perfs, on s’expose beaucoup et, que ce soit en R3 ou en Elite Semaine, des défaites sur classés 14 voire 13, cela pèse lourd dans la balance… et là cela pèse 28 points de moins.

Jerome SAGE

Jerome SAGE

Jerome GESSI

Jerome GESSI

La tendance générale !!!

Côté progression, une mention spéciale à nos jeunes Nicolas Grangier (+39) et Adrien Kircher (+16) qui rapportent leurs points en D2, ainsi qu’à nos moins jeunes Laurent Somas (+26) et Salim Kaabeche (+25), qui réalisent un bien beau mois d’octobre.

Côté gadins, Hicham Aouani (-27) n’est pas passé loin d’être dans les têtes d’affiche, pendant que Fred Chapot (-15), Dragan Stamenkovic (-13) et Johan Poblete (-11) ont vécu un mois d’octobre plutôt délicat.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *