tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant décembre sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet. Il s’agit des classements officiels pour la prochaine phase, avec une dérive d’environ -8 points qui a été appliquée. Pour les joueurs ayant moins de 500 points en réel, le classement est remis à 500 points pour débuter cette nouvelle phase.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

 

 

La plus forte progression !!!

Hicham AOUANI

Hicham AOUANI

Pierre-yves BEAULT

Pierre-yves BEAULT

 

Hicham AOUANI a réalisé un très beau mois de décembre, avec un excellent match en R3 face à Chambost-Longessaigne, ne pouvant empêcher malgré tout la descente de son équipe, ni une performance moindre (mais face à des meilleurs classés) en dernière journée de R3. En D1 Semaine, il reste le pilier de son équipe, toujours très solide. Il engrange pas moins de 20 points, ce qui lui permet de commencer 2019 en tant que classé 11.

 Comme les autres joueurs de son équipe de PR, Pierre-Yves BEAULT a réalisé quelques belles perfs sur classés 7 et 8, permettant ainsi à son équipe de terminer l’année sur une victoire malgré la descente en D1. Il cumule quant à lui 18 points supplémentaires dans son classement.

 

 

Le plus beau gadin !!!

La « guêpe » est censée piquer… mais l’hiver a raison de sa vigueur habituelle… c’est ainsi que l’on pourrait résumer le mois de novembre de Dragan STAMENKOVIC. Bien qu’il ait tourné à une victoire par rencontre, il a concédé tout de même deux lourdes contre-perfs sur classés 10 et 9. Au final, il perd 28 points, ainsi que son classement 12… son lot de consolation ? Il se retrouve meilleur classé 11 du club !!

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour Laurent SOMAS en décembre, se défendant au mieux face à l’une des meilleures équipes de la poule en PR, et devant concéder une contre-perf sur classé 5 en coupe du Rhône (heureusement sans incidence pour le résultat de sa doublette). Mais tout cela, ainsi que la dérive, lui coûte 16 points… il reste cependant classé 8, de peu, pour 2019.

Dragan STAMENKOVIC

Dragan STAMENKOVIC

Laurent SOMAS

Laurent SOMAS

 

 

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *