tennis de table
shadow

La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant novembre sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

Classements et progressions mensuelles

 

La plus forte progression !!!

Christophe TRINQUET

Christophe TRINQUET

Kamel METENANI

Kamel METENANI

 

La reprise fut compliquée pour Christophe Trinquet, après plusieurs années sans toucher la balle, mais ça y est les sensations reviennent, ainsi que le niveau de jeu et les victoires qui vont avec.

En championnat Semaine, il se montre régulier sur les classés 5 et 6, et s’est même permis une perf sur classé 7. Cette bonne passe lui permet d’engranger ainsi 21 points, et en font la meilleure progression vénissiane du mois.

Kamel Metenani s’est lui aussi remis dans le bon sens de la marche, après un début de saison mitigé. Bien que jouant des adversaires bien mieux classés que lui tant en semaine qu’en week-end, Kamel est parvenu à arracher quelques précieuses perfs face à un classé 9 et un classé 10. Cela lui permet une progression de 19 points, et donc de passer le cap des 900 points de classements.

Le plus beau gadin !!!

La R3 et l’équipe Semaine Elite à « l’honneur » ce mois… 

Bien que régulier dans ses résultats, un des rares vénissians à ne jamais faire 0 lors d’une rencontre, Fred Chapot paie cash ses deux contre perds sur classés 10 et 9 (bon un 9 bien meilleur que son classement… mais c’est son classement malgré tout), et enregistre une perte de 35 points !!

De son côté, Dragan Stamenkovic n’a eu qu’une seule victoire à se mettre sous la raquette au mois de novembre, et a du lui aussi s’incliner sur le même classé 9 que Fred, ce qui lui coûte pas moins de 25 points, et le fait se rapprocher dangereusement du classement 11.

Frederic CHAPOT

Frederic CHAPOT

Dragan STAMENKOVIC

Dragan STAMENKOVIC

La tendance générale !!!

Côté progressions, Jérôme Sage (+13) continue sa saison en dents de scie, pendant que Patrick Pellicer (+7) continue sa progression et se rapproche des 1000 points.

Jérôme Gessi (-9) paie cher toute défaite en Semaine, pendant que Mehdi Maimouni (-6), Henri Uran (-5) et Nicolas Uran (-4) reculent légèrement aussi au classement.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *