ancien_alcv.gif
Quel grand plaisir de voir passer sur notre site internet des personnes qui ont été, plus ou moins longtemps, des membres de l’ALCV !!!

Cet article permettra donc de lister, de présenter brièvement ces gens qui ont écrit, au même titre que nous tous, l’histoire de l’ALCV.

L’inscription sur le site, la demande de nouvelles des gens du club, par ces personnes prouve encore une fois combien notre club n’est pas simplement un simple club de sport, mais aussi un endroit où des liens, des amitiés se créent et durent, un endroit où se révèle un sentiment fort d’attachement à une grande famille.

Une grande famille… voilà ce qui caractérise tant l’ALCV

Les « anciens » de l’ALCV sont ici présentés par ordre d’inscription au site, par ordre de prise de contact par l’intermédiaire du site.

 

Georges SAGE

Son implication dans notre association se doit d’être saluée. Il a en effet remis à l’ordre du jour les tournois du club (adultes-jeunes et vétérans), et a fait partie de la première équipe ALCV inscrite en championnat semaine avec à l’époque Crhistian RONOT, Laurent SAGE, Roland CARNINO, …

Il s’informe toujours de la vie et des résultats du club, comme le prouvent son inscription sur le site ainsi que le mail qu’il nous a adressé :

Salut les anciens
Je suis toujours avec attention les résultats d’ensemble de mon ancien club, et surtout ceux de mes anciens potes de l’Equipe de semaine.  Je vois que tout va bien pour tout le monde. Continuez dans cette direction
Amitiés
Un Exilé ligérien

 

Anthony RIQUIER

Un court passage de ce normand le temps d’effectuer ses études sur Lyon (1 an et demi), il a participé une saison en R3 avant de se proposer (au même titre à l’époque que Ben GANIVET, Romain JACQUET et moi-même) de faire remonter notre équipe 3 de l’ALCV, de la D2 à un niveau « plus convenable » (aujourd’hui en Pré-Régionale).

Toujours motivé et disponible pour son équipe, il s’est très vite adapté à l’environnement de l’ALCV, et nous n’avons pas perdu contact depuis qu’il est retourné chez lui.

 

Gwenaëlle SAVONNIERE

La p’tite Gwenaëlle a passé beaucoup plus de temps parmi nous, et a été de la partie lors de moments importants de l’équipe féminine de l’ALCV : la montée en pré-nationale (j’espère ne pas me tromper…) avec à l’époque Anne-Laurence ROCHER, Laurence FONTAINE et Eleanor MOROUMTSEV.

De par sa fraicheur, sa motivation, elle n’a été oubliée de personne, et c’est avec plaisir que nous espérons la voir passer au club à l’occasion.

 

Julien GIRAUD

Le guerrier Julien fut de l’époque où notre équipe 1 a évolué à son plus haut niveau (Pré-Nationale il me semble ??), avec entre autres Jérémie VEYRENC, Stéphane MAYEUX). Beaucoup de facilités dans le jeu de ce gaucher, associées à une volonté de fer en faisaient (et en font toujours ?) un adversaire redoutable.

Voici le mail qu’il a envoyé aux administrateurs du site, s’il en est qui souhaitent le contacter, Dragan ou moi-même pourront vous fournir son adresse e-mail :

 

un grand bonjours à tout les pongistes de VENISSIEUX!! Salut jérémy, salut Fernand, Salut Mailleux! Je suis un ancien du club qui voulais savoir comment se portait son club formateur. J’espère revenir jouer un jour chez vous, très bonne saison à tous!

Julien Giraud