tennis de table
Résumé du match :

Après 3 matchs nuls puis 2 dérouillées (dont une par pénalité, en attendant le résultat de notre appel), et une poule bizarre où 4 équipes se tiennent en 1 point à force de matchs nuls et d’équipes avec un effectif très changeant (dont la nôtre il faut l’avouer), la pression d’une descente en départementale grandit petit à petit…

La réception de Gerland devait impérativement passer par une victoire pour espérer le maintien, ou au pire un match nul qui n’hypothéquait pas toutes nos chances.

Malheureusement cela n’a pas voulu rigoler… le tout partant d’un mauvais présage suite à l’annonce de Salim : « En 2018, on n’a pas connu la défaite quand je suis dans l’équipe ».

Comme d’habitude, lorsqu’une série positive est rappelée par Salim… elle prend fin le jour même, et le sort de cette rencontre n’a pas dérogé à la règle.

L’équipe était composé de joueurs qui avaient récemment réalisé de bons résultats en tournoi (Dragan, Salim) et de « revenants » toujours motivés par les rencontres à enjeux (Félix, Steve).

Au cours d’une rencontre parfois tendue sur quelques faits de jeu ou sur quelques points de règlement, seuls les « revenants » ont sorti leur épingle du jeu, mais cela n’a pas suffit… d’autant plus que deux matchs serrés (un pour Salim et un pour Steve) ont basculé côté Gerland, ce qui ne nous a pas permis de revenir dans la rencontre.

Bref une défaite qui ne nous élimine pas mathématiquement parlant (dans l’attente des autres résultats), mais le maintien sera très compliqué à aller chercher, tout en ne dépendant plus seulement de nos propres résultats…

Détail du match :
 
Victoires
Défaites
Voir la fiche de Dragan STAMENKOVIC Voir la fiche de Steve CHILLET

STAMENKOVIC Dragan (1222 pts)
CHILLET Steve (1621 pts)

Voir la fiche de Felix FRELAT Voir la fiche de Salim KAABECHE

FRELAT Felix (1358 pts)
KAABECHE Salim (1232 pts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *