tennis de table
Résumé du match :

Il restait une ultime chance pour notre équipe de jouer (mathématiquement) le maintien, cela ne dépendait pas que de nous mais il fallait déjà commencer par nous imposer.

Malheureusement les trop nombreuses absences de ce week-end ne nous ont pas permis d’aligner notre équipe la plus compétitive (et même avec notre meilleure équipe, la victoire n’était pas pour autant garantie).

Le petit Chamseddine nous a ainsi complété, sur idée de son père Salim (promu capitaine adjoint pour l’occasion) afin d’éviter une amende au club.

Donc c’est tout sourire que notre jeune pousse a joué sa toute première compétition pongiste, et ce au niveau régional !!

Nos sympathiques adversaires l’ont bien fait jouer, et c’est bien fatigué qu’il est revenu avec nous à Vénissieux.

Sinon, Steve avait bien commencé sa journée solidement sur un classé 12, avant de se retrouver à court de solutions face aux deux 14 (non sans un set gagné avec un somptueux point en revers… on se satisfait de peu, mais quand c’est bien fait on ne peut qu’être satisfait !).

De son côté Salim avait commencé lui aussi tambour battant face un classé 14 sur lequel il menait 2 sets à 1, mais la suite s’est montrée cruelle… menant à la belle, avec 3 balles de match à 10-7, il n’est pas parvenu à concrétiser… de même ensuite face à un classé 12, un set fut perdu après avoir mené 10-7… le score maudit de Salim aujourd’hui.

Enfin Jérôme a mis deux matchs avant d’arriver à mettre la balle correctement sur la table, ce qui lui a permis d’accrocher un classé 14 à la belle lors du tout dernier match.

Concernant les doubles, la doublette Kaabeche ne pouvait certes espérer grand chose, mais ce fut avec le sourire que père et fils ont pu profiter du moment. Pendant ce temps, Steve et Jérôme ont inauguré leur première collaboration par une tranquille victoire… à la belle !!!

Cette défaite nous condamne donc définitivement à la descente en pré-régionale, c’est ainsi… en tout cas merci encore à nos adversaires pour l’accueil (malgré notre retard pour cause de bouchon) et la collation d’après-match.

Détail du match :
 
Victoires
Défaites
Voir la fiche de Jerome SAGE Voir la fiche de Steve CHILLET

SAGE Jerome (1315 pts)
CHILLET Steve (1621 pts)

Voir la fiche de Chamseddine KAABECHE Voir la fiche de Salim KAABECHE

KAABECHE Chamseddine (500 pts)
KAABECHE Salim (1232 pts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *