tennis de table
Résumé du match :

Il y a des matchs nuls dont on arrive à se satisfaire… et celui-ci en fait partie, tellement ce fut mal embarqué à un moment donné.

Face aux « anciens » d’Ozon, la différence était compliquée à faire, et le capitaine Mr Gessi n’était pas dans un grand jour, ne trouvant pas la solution à son premier match, pas loin de retourner la situation au second, et arrachant une victoire au troisième sans pouvoir non plus se faire plaisir à la table.

Dragan a de quoi être frustré, après une première victoire convaincante, ce furent deux défaites sur le fil qui l’ont attendu. Les intentions étaient bonnes mais les résultats n’ont pas forcément tourné en sa faveur.

Quant à Jérôme S, il est parvenu à arracher 2 victoires, sa défaite ayant lieu sur la plus courte des marges… chaque vénissian a eu droit à sa belle, et chaque vénissian l’a perdue… ça pèse lourd dans la balance au final.

Arriva alors le double, où nous nous sommes présentés avec l’obligation de gagner pour ne pas perdre… la paire des Jé a rendu une excellente copie en remportant ce match 3-0 !!! Nous nous en sommes bien sortis !!

Fred, qui était venu suivre et encourager son équipe, n’a pas eu beaucoup de victoires à se mettre sous les yeux. Encore merci à lui en tout cas pour nous avoir complété le casse-croûte qui s’est déroulé comme toujours de façon conviviale avec l’ensemble des 4 équipes qui composaient les 2 rencontres de la soirée.

Détail du match :
 
Victoires
Défaites
Voir la fiche de Jerome GESSI Voir la fiche de Jerome SAGE

GESSI Jerome (1454 pts)
SAGE Jerome (1297 pts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *