tennis de table
Résumé du match :

Bien que sur le papier, l’équipe adverse nous fut supérieure, et que le score final soit largement en faveur de celle-ci, la rencontre fut bien plus serrée qu’il n’y parait.

Sur les 14 matchs joué, seuls 3 se sont joués en 3 sets, alors que la moitié sont allé jusqu’à la belle… mais pour ceux-là seulement 2 en notre faveur.

Dragan n’a joué que des belles, et une seule a finit par tourner en sa faveur, s’inclinant sur les autres par la plus courte des marges.

Hicham pourra éprouver quelques regrets sur le classé 12, mais a une nouvelle fois réalisé une bonne prestation.

Jérôme s’est dépatouillé tant bien que mal mais termine « broucouille » comme Hicham.

Enfin, terminons par le héros (et oui, même quand on perd il y a toujours de bonnes choses qui se passent) Fred (alias monsieur « bobo au dos et couché à 4h du mat »). Et bien notre Fred (habitué à payer les apéros l’an dernier) a assuré et même bien mieux. Comme si cela ne suffisait pas de battre le moins bon classé adverse, il a aussi mis dans son sac à victoires le meilleur classé adverse. Sa seule défaite en simple ayant lieu à la belle… la passe de trois n’était pas loin. Encore bravo à notre grand Fred, qui réalise un très bon début de saison régionale.

La rencontre s’est terminée sur un excellent casse-croûte au sein duquel se sont retrouvés les protagonistes des deux rencontres de l’après midi.

Détail du match :
 
Victoires
Défaites
Voir la fiche de Dragan STAMENKOVIC Voir la fiche de Frederic CHAPOT

STAMENKOVIC Dragan (1236 pts)
CHAPOT Frederic (1282 pts)

Voir la fiche de Jerome SAGE Voir la fiche de Hicham AOUANI

SAGE Jerome (1297 pts)
AOUANI Hicham (1088 pts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *