Après l’assemblée générale du 14 juin, au cours de laquelle nous n’avions pas pu remettre de trophées, nous avions décidé que cette cérémonie se tiendrait en même temps que les récompenses de la section Jeunes, ce vendredi 24 juin.
Pour l’occasion, Sébastien Soussan et Jérôme Sage se la sont joués “maitres de cérémonie”, et nous en profitons à nouveaux pour remercier :
- les parents, dont les applaudissements se sont ajoutés à ceux de tous nos jeunes et autres adultes
- les “récompensés de l’AG”, qui ont joué le jeu et répondu présent pour la grande majorité des trophées prévus
- les jeunes, qui se sont très bien tenus pendant près d’une heure, alors que l’envie était très pressante de taper dans la balle
Nous avons commencé par les récompenses du tournoi Jeunes. Pour rappel, ce tournoi interne est payant, et la somme récoltée est utilisée en totalité pour l’achat de lots, que chacun vient choisir dans l’ordre de son classement au tournoi. Cette saison, le podium est composé de :
- 1er – Nicolas Grangier s’est montré le plus régulier
- 2e – Adrien Kircher a confirmé ses très nets progrès
- 3e – Kaïs Vidal est l’une des révélations de la section (il s’agit de sa première saison)
Tous les autres jeunes ont eu droit a une médaille, tant pour récompenser leurs performances, leur progression (même si chacun va à son rythme, l’essentiel est que tout le monde se fasse plaisir), leur assiduité et leur enthousiasme.
Ensuite, d’autres distinctions ont été remises : la montée de l’équipe D3 Semaine au niveau D2 (présence de Christian Ronot, Kamel Metenani et Sébastien Soussan) ainsi que quelques “mérites ALCV” (Alexandre et Benoit Da Silva, Badir Zeroual), récompensant notamment une implication (tant sportive qu’extra sportive) très forte dès leur première saison au sein du club, et le grand vainqueur du tournoi Adultes (Laurent Somas).
Enfin, deux trophées ont récompensé deux individualités qui ont marqué cette saison :
- “Jeune ALCV” : à sa grande surprise, Bilal Benaddi obtient cette distinction, entre autres pour sa progression, sa motivation (sans jamais lâcher prise, il a du attendre la dernière compétition équipe de la saison pour remporter sa première victoire), et une personnalité beaucoup plus ouverte que la saison précédente
- “Joueur ALCV” : tout comme Bilal, Pierre-Yves Beault a fait preuve de valeurs chères à l’ALCV, toujours enthousiaste et déterminé (tant à l’entrainement qu’en compétition), il aussi obtenu la meilleure note (liée aux résultats et à la progression) du club en ayant évolué à son niveau (D2) ou au-dessus (D1), et ce fut aussi un capitaine exemplaire (ce capitanat explique en partie le beau parcours de son équipe D2).
Encore merci à tous pour votre présence en cette occasion, ce sont toujours des moments très bons à partager. Pour rappel, il reste une semaine pour taper la balle au gymnase, ensuite c’est les vacances jusqu’à début septembre !
Pour accéder aux albums photos de l’assemblée générale et des récompenses, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :