tennis de table
Résumé du match :

Le destin est parfois cruel… surtout quand on termine la soirée avec deux défaites à la belle, dont une contre le joueur adverse le plus fort (et être le seul à l’accrocher ce soir-là d’ailleurs), mais une autre défaite peut rester gravée à vie… surtout quand il s’agit d’un joueur que Fernand et Kamel ont déjà battu…

C’est la sacrée mésaventure vécue par Dragan, qui aurait pu être le héros de la soirée (en même il l’a été, mais pas dans le bon sens).

C’est le sympathique José qui en aura été le bourreau, avec son jeu ô combien atypique faisant déjouer à merveille le jeu en force du Dragoo (et provoquant même quelques rires des 2 Jérôme, qui pourtant jouaient et arbitraient le match à côté !!).

Rien que cette partie a éclipsé la rencontre et le casse-croûte d’après match. Une rencontre s’étant au final soldée par un match nul, les 2 Jérôme ne trouvant aucune solution face au meilleur classé adverse, et devant s’incliner en double pour la première fois de la saison, en partie pour cause d’une sacrée réussite adverse lors des deux premiers sets, mais “c’est le jeu” comme on dit.

Félicitations à José et à notre futur meilleur classé 11 de l’ALCV

Détail du match :
 
Victoires
Défaites
Voir la fiche de Jerome GESSI Voir la fiche de Jerome SAGE

GESSI Jerome (1432 pts)
SAGE Jerome (1290 pts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *