tennis de table
Résumé du match :

Pour la réception de l’ASTT, les 4 mousquetaires étaient présents : Sageos, Chapos, Aouinis et Drag-tagnan !!

Sur le papier, cela avait tout du match piège avec deux classés 11 et 12 aux alentours de nos classements ainsi que deux classés 8, sur lesquels nous ne devions pas laisser le moindre point en route.

Et jusqu’aux doubles la rencontre fut très indécise, Chapos et Aouinis ne parvenant pas à ramener la moindre victoire sur les classés 11 et 12 (pour Chapos, indiquons qu’il fut très bien coaché par Drag-tagnan contre le 12, “continue comme ça !”, avec au bout une défaite en 3 sets !!), malgré 3 belles jouées sur les 4 matchs, pendant que Sageos et Drag-tagnan permettaient à l’ALCV de rester dans le coup. Les doubles n’ont pas permis de départager les équipes, une victoire de chaque côté.

Puis les vénissians ont pu réaliser deux breaks sur les deux dernières séries de simples. Pendant que Chapos et Aouinis n’ont pas laissé le moindre set aux classés 8, Sageos et Drag-tagnan ont arraché chacun un précieux succès sur le classé 11.

Sur le papier la victoire est logique, mais fut longue à se dessiner, et les 4 alcviens se sont montrés appliqués et solides pour ramener les points nécessaires, une belle victoire d’équipe. Et comme dans les “4 mousquetaires”, celui qui a le beau rôle au final, avec ses 3 victoires + le double, c’est bien sûr Drag-tagnan !!

L’après-match fut très cordial autour d’un bon apéro et quelques pizzas… comme on a dit : on peut déconner autour de la table de ping, mais quand il s’agit de bouffe on retrouve tout notre sérieux !  😉 

Détail du match :
 
Victoires
Défaites
Voir la fiche de Frederic CHAPOT Voir la fiche de Dragan STAMENKOVIC

CHAPOT Frederic (1258 pts)
STAMENKOVIC Dragan (1177 pts)

Voir la fiche de Hicham AOUANI Voir la fiche de Jerome SAGE

AOUANI Hicham (1118 pts)
SAGE Jerome (1290 pts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *