2019/2020 – Classements liés à Septembre

le 07/10/2019 par Dragan STAMENKOVIC


La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant septembre sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

La plus forte progression !!!

Kamel METENANI

 

Kamel METENANI

Johan POBLETE

Johan POBLETE

Le mois de septembre fait une belle place aux messieurs “100%” de la première journée de championnat (week-end et semaine).

Tout d’abord Kamel Metenani, dont le carton plein réussit contre St Priest en week-end a permis à son équipe d’arracher un court mais précieux succès. Face à des joueurs de son niveau ou juste en dessous, Kamel a trouvé les solutions pour chercher la victoire, mais s’est surtout montré capable de faire respecter son classement, ce qui faisait quelque peu défaut la saison dernière. Cela lui permet de grignoter 22 points de classement et de passer enfin devant Fernand Veyrenc, mais reste toujours à distance respectable de Patrick “El Tigre” Pellicer.

Pour son retour aux affaires compétitives de plus haut niveau vénissian en week-end (R3) et semaine (Elite), Johan Poblete a aussi fait un sans faute en 6 simples, certes sur des classements moindres, mais une contre-perf est vite arrivée (demandez à Jérôme côté gadins). D’entrée de jeu avec 13 points en plus ce mois, Johan montre à Frédéric Chapot qu’il ne sera pas aisé de venir lui prendre sa place sur le podium des classements vénissians.

Le plus beau gadin !!!

Contrairement à son coéquipier Kamel, Mehdi Maimouni n’est pas parvenu à arracher la moindre victoire en simple, mais il a su compléter Kamel pour remporter une précieuse victoire en double sur St Priest. En tout cas, malgré la perte de 8 points de classement, on sait que ce n’est pas ce qui va entâcher la joie de jouer au ping pour Mehdi (mais peut être ce qui va “encore” le faire changer de raquette… ou pas !).

Jérôme Sage n’a encaissé qu’une seule défaite en simples, donc légèrement moins parfait que son coéquipier Johan, mais ce fut une contre sur classé 11, et toutes les autres victoires (sur autant ou moins bien classé que le 11) n’ont pu sauver sa place de 2e gadin du mois avec 5 points de moins.

Mehdi MAIMOUNI

 

Mehdi MAIMOUNI

Jerome SAGE

Jerome SAGE

La tendance générale !!!

Patrick Pellicer a déjà le tigre bien en lui (+4), pendant que Jérôme Gessi (+3) commence convenablement sa saison en Semaine Elite, et Fred Chapot (+1) fait pourtant aussi bien que Johan dans les résultats mais que sur des petits classements pour l’instant.

Hicham Aouani (-4) a suivi son capitaine Jérôme dans le registre de la contre-perf qui pique dès le premier match, pendant que Fernand Veyrenc (-3) se voit mal récompensé de ses efforts en D1 week-end.