2019/2020 – Classements liés à Octobre

le 09/11/2019 par Dragan STAMENKOVIC


La nouvelle situation mensuelle des classements, suite aux résultats obtenus courant octobre sont disponibles pour nos licenciés sur le site internet.

Vous pouvez retrouver tous les classements des joueurs du club en cliquant sur le lien ci-dessous :

La plus forte progression !!!

Mehdi MAIMOUNI

Mehdi MAIMOUNI

Christophe TRINQUET

Christophe TRINQUET

Certes il y a eu sa fameuse perf sur classé 13 en R3, mais réduire à cet exploit la progression de 53 de Mehdi Maimouni serait irrespectueux. Tant en championnat Semaine qu’en D1, Mehdi s’est montré plutôt solide (malgré une contre sur classée 6), avec notamment une perf sur classé 8. En espérant le voir continuer dans cette voie, et sans changement de raquette pour perturber cette belle dynamique !

Licencié très discret arrivé la saison dernière, Christophe Trinquet n’en est pas moins sympathique et surtout très efficace en compétition, tant en championnat Semaine (coéquipier de Mehdi) que pour dépanner en D3. Très régulier dans ses résultats, avec notamment deux perfs sur classés 7 et 8, Christophe engrange 43 points et se rapproche tout près de la barre des 700 (attention Mehdi !!)

Le plus beau gadin !!!

Le dilemme de Patrick Pellicer… comment perrmettre à Kamel Metenani de le rattraper ?

Il pensait avoir trouvé la solution ce mois, avec quelques contres sur classés 7 et un total de 32 points perdus, mais Kamel est coriace et ne souhaite pas le dépasser aussi facilement… il s’est donc permis deux petites contres à 8 pour perdre 13 points et rester respectueusement à distance de son “tigre” aîné.

Patrick PELLICER

Patrick PELLICER

Kamel METENANI

Kamel METENANI

La tendance générale !!!

A noter les très belles progressions d’Adrien Kircher (+24), Antoine Sartorio (+20), Nicolas Uran (+16) et Frédéric Chapot (+14). Une progression un peu moindre pour Fernand Veyrenc (+4), mais suffisant pour revenir à hauteur de Kamel (et même être devant pour un demi-point !).

Un mois d’octobre à oublier un peu plus pour Christian Ronot (-11), Hicham Aouani (-9), Adrien Noell (-9, mais tout de même une victoire pour sa première compétition en D3), Jérôme Sage (-7) ou Laurent Somas (-7).